REKJAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REKJAM

Jamrek Canal Hystérique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le travail pense, la paresse songe

2 participants
AuteurMessage
Raoul

Raoul

Le travail pense, la paresse songe Empty
MessageSujet: Le travail pense, la paresse songe   Le travail pense, la paresse songe EmptyJeu 1 Déc - 11:51

Je suis si fatigué que je bâille en dormant. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Molloy
Admin
Molloy

Le travail pense, la paresse songe Empty
MessageSujet: Re: Le travail pense, la paresse songe   Le travail pense, la paresse songe EmptySam 3 Déc - 13:14

Je suppose que pour moi l'existence idéale, en dehors des limites humaines, serait celle d'une méduse heureuse, irisée, épanouissant son corps ensoleillé par une tiédeur placide au fond d'un bassin de pierre, ne blessant personne et n'étant blessée par rien — et vivant entièrement pour la sensation. À part l'existence de la méduse, j'envie celle du Bison des Prairies. Les lézards du désert me paraissent aussi enviables; et il y a beaucoup à dire, à mon sens, du rôle innocent joué dans la confusion de la vie par le lichen sur un pommier, ou par la mousse sur les racines d'un orme.

John Cowper Powys - Confessions de deux frères, Granit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rekjam.1fr1.net

Le travail pense, la paresse songe
Page 1 sur 1