| c'est génial ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepito
| Sujet: c'est génial ! Lun 7 Nov - 17:23 | |
| un forum à deux personnes... c'est trop le fun... c'est comme quand on visite un appartement vide... dès qu'il y aura les meubles, ce sera plus pareil ! | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: c'est génial ! Lun 7 Nov - 17:31 | |
| Le plâtre, la peinture fraîche, les bruits les plus infimes qui résonnent ... | |
|
| |
jaipatoukompri
| Sujet: Re: c'est génial ! Lun 7 Nov - 17:49 | |
| Super, je suis comme un con avec mon forum moi maintenant... j'avais prévenu les autres pourtant, bon bah qu'il se démerdent. Raoul tu préviens tout le monde que la fête est ici ? Je ferme l'autre | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: c'est génial ! Lun 7 Nov - 17:52 | |
| ok sauf que j’ai pas trop d’adresse pour jouer du tambour , je vais laisser le lien sur SSK | |
|
| |
jaipatoukompri
| Sujet: Re: c'est génial ! Lun 7 Nov - 17:55 | |
| - Raoul a écrit:
- ok sauf que j’ai pas trop d’adresse pour jouer du tambour , je vais laisser le lien sur SSK
J'ai envoyé un mail mais bon, il faudra faire tourner... Nan mais sérieux ça me gave là.... ce hack à la con ! Putain mais ils ont rien d'autre à foutre.... On s'en fout, c'est pas la 1ère tempête sur jamrek, on en a connu des pires ! Le 1er qui me dit quelque chose de pas positif, je lui envoie un CD de Sunn o)) | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: c'est génial ! Lun 7 Nov - 17:59 | |
| - jaipatoukompri a écrit:
Le 1er qui me dit quelque chose de pas positif, je lui envoie un CD de Sunn o)) L’histoire du hack l’intérêt de racketter Jamrek franchement, bon je veux bien donner mon grille pain en rançon , aller bonne nuit … | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: c'est génial ! Lun 7 Nov - 23:59 | |
| hé y'a une room jamrek sur slsk c'est ça ? mais alors avec soulseeX on fait comment ? | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: c'est génial ! Mar 8 Nov - 0:06 | |
| - nico a écrit:
- hé y'a une room jamrek sur slsk c'est ça ? mais alors avec soulseeX on fait comment ?
le nom de la room jamrek c'est "la caverne" ... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: c'est génial ! Mar 8 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est génial ! | |
| |
|