| Je survivrai... | |
|
+2jaipatoukompri Charterhouse11 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Charterhouse11
| Sujet: Je survivrai... Lun 7 Nov - 18:05 | |
| Jamrek va t'il survivre? Enfin, dans sa version premiere... Non parce que bon, c'est dommage, y avait pas mal de trucs sympa (les recherches sur Jandek, Dylan, etc...). Par contre, je trouve que depuis qu'on a payé, tout part en sucette. Rosig et jptk n'essaieraient-ils pas de se barrer avec le blé?? Edit: Mon dieu, cet endroit est un repere à smiley. On est au paradis des banafouf. | |
|
| |
jaipatoukompri
| |
| |
Charterhouse11
| Sujet: Re: Je survivrai... Lun 7 Nov - 18:11 | |
| - jaipatoukompri a écrit:
- Charterhouse11 a écrit:
- Jamrek va t'il survivre? Enfin, dans sa version premiere...
Non parce que bon, c'est dommage, y avait pas mal de trucs sympa (les recherches sur Jandek, Dylan, etc...).
Par contre, je trouve que depuis qu'on a payé, tout part en sucette. Rosig et jptk n'essaieraient-ils pas de se barrer avec le blé??
Edit: Mon dieu, cet endroit est un repere à smiley. On est au paradis des banafouf. J'ai 2 sauvegardes des forums de jamrek chez moi et rosig itou, alors le hacker il peut bien karsheriser le forum que ça changera pas grand chose. Ouais. Yusuf, il peut se gratter avec son hackage de teenager. Mytho va! Jamrek Will Never Walk Alone!Ps: Tout le monde a été prévenu? | |
|
| |
jaipatoukompri
| Sujet: Re: Je survivrai... Lun 7 Nov - 18:17 | |
| - Charterhouse11 a écrit:
- jaipatoukompri a écrit:
- Charterhouse11 a écrit:
- Jamrek va t'il survivre? Enfin, dans sa version premiere...
Non parce que bon, c'est dommage, y avait pas mal de trucs sympa (les recherches sur Jandek, Dylan, etc...).
Par contre, je trouve que depuis qu'on a payé, tout part en sucette. Rosig et jptk n'essaieraient-ils pas de se barrer avec le blé??
Edit: Mon dieu, cet endroit est un repere à smiley. On est au paradis des banafouf. J'ai 2 sauvegardes des forums de jamrek chez moi et rosig itou, alors le hacker il peut bien karsheriser le forum que ça changera pas grand chose. Ouais. Yusuf, il peut se gratter avec son hackage de teenager. Mytho va! Jamrek Will Never Walk Alone!
Ps: Tout le monde a été prévenu? Probablement non, j'ai pas accès au mailing de masse vu que le forum est down. | |
|
| |
Charterhouse11
| Sujet: Re: Je survivrai... Lun 7 Nov - 18:20 | |
| Nous verrons ca demain. Allez bonne nuit Rekjamiens. EDIT: | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Je survivrai... Lun 7 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |